L'Ordre des Templiers univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ouverture facile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ernesto
Invité




Ouverture facile Empty
MessageSujet: Ouverture facile   Ouverture facile Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:27

Voila pour ceux qui adorent se prendre la tête je leur conseille ce petit jeu d'enigme: www.ouverturefacile.com/ c'est un veritable casse tête. Pour les premières enigmes je pourrai vous aider car avant de comprendre le principe c'est assez dur.
Revenir en haut Aller en bas
Apo-Kaly
Invité




Ouverture facile Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile Icon_minitimeVen 2 Juin - 8:39

J'ai déjà essayé ce jeu, j'en étais arrivé à l'énigme 24 (un truc comme ça), après j'ai abandonné, ça me soûlait... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto
Invité




Ouverture facile Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile Icon_minitimeVen 2 Juin - 12:09

C'est un jeu de psychopate, il est trop dur lol.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Seigneur
Saladin


Nombre de messages : 1209
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine... très lointaine...
Date d'inscription : 26/05/2006

Ouverture facile Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile Icon_minitimeSam 3 Juin - 0:41

lol chui bloqué au 2 bounce

je fais la flèche mais sa marche pas... j'ai aucune idée de ce qu'il faut rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Quilan
Haut Conseillé
Quilan


Nombre de messages : 1847
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/04/2006

Ouverture facile Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile Icon_minitimeSam 3 Juin - 1:21

Moi c'est pareil, ça a l'air bien compliqué scratch
Revenir en haut Aller en bas
ChUpItO
Invité




Ouverture facile Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile Icon_minitimeDim 4 Juin - 9:54

Arf,je vois que sa creuse ici et que che ait voyage ce site.D'ailleurs tu en est ou?Bon moi pour me la peter je vas le dire je suis arriver niveau 54lol puis trop hiant j'en ai eu marre et la je dois tout recommencer.
Pour le deux en fait la flèche n'est pas irectement la clé c'est sa direction la plus iportante ,pour la question "ou voulez vous allez ?" sa réponse s'entre dans la irection e la flèche .
C'est les 3/4 du temps de l'observation ,e l'écoute et e la recherche (si y'a pas tout les "d" c'est normal ma touche marche mal)
Revenir en haut Aller en bas
Apo-Kaly
Invité




Ouverture facile Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile Icon_minitimeDim 4 Juin - 13:50

Il faut modifier l'URL pour l'énigme 2. Je ne dirai rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Seigneur
Saladin


Nombre de messages : 1209
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine... très lointaine...
Date d'inscription : 26/05/2006

Ouverture facile Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile Icon_minitimeDim 4 Juin - 19:39

ayest j'ai réussi le 2 Smile

maintenant le 3 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture facile Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers univers 5 :: Partie Publique :: Taverne intergalactique :: Site sympa, Jeux-
Sauter vers: