L'Ordre des Templiers univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Site à ne pas manquer!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eladamri
Invité




Site à ne pas manquer!!! Empty
MessageSujet: Site à ne pas manquer!!!   Site à ne pas manquer!!! Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:31

http://www.magiccorporation.com/

Pour découvrir un jeu de carte déjà universel, c'est LE JEU DE STRATEGIE pur et dur.

http://www.mirage-team.com/index.html

Pour les fans de DBZ, de mangas et de NINJA, vous allez être servi, le MUST des mangas actions.

http://www.nimportequi.com/

A ne pas manquer, un mec qui à vraiment des couil....!

Voilà j'espère vous satisfaire chers membres de l'ordre.

Eladamri Seigneur des Frondaisons.
Revenir en haut Aller en bas
Quilan
Haut Conseillé
Quilan


Nombre de messages : 1847
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/04/2006

Site à ne pas manquer!!! Empty
MessageSujet: Re: Site à ne pas manquer!!!   Site à ne pas manquer!!! Icon_minitimeLun 26 Juin - 1:12

Pour ceux qui connaissent pas faut quand même être très motivéspour les magics, faut acheter les cartes, ça coûte assez chère.
Le mieus c'est d'avoir des amis qui y joue et qui peuvent vous initier lol!

N'est ce pas Eladamri! merci de m'y avoir initié d'ailleurs, c'est bien trippant
Revenir en haut Aller en bas
Eladamri
Invité




Site à ne pas manquer!!! Empty
MessageSujet: Re: Site à ne pas manquer!!!   Site à ne pas manquer!!! Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:52

Tout à un prix Quilan, et Magic vaut vraiment le coup!
Il a toutes les facettes du meilleur jeux de stratégie de tout les temps!
Mais il faut être au moins deux comme tu le dis!
Revenir en haut Aller en bas
Quilan
Haut Conseillé
Quilan


Nombre de messages : 1847
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/04/2006

Site à ne pas manquer!!! Empty
MessageSujet: Re: Site à ne pas manquer!!!   Site à ne pas manquer!!! Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:02

j'ai pas pu regarder les vidéos du 3, elles sont trop mauvaise, ça bug.

Pourtant ça a l'air sympa! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eladamri
Invité




Site à ne pas manquer!!! Empty
MessageSujet: Re: Site à ne pas manquer!!!   Site à ne pas manquer!!! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:45

Reviens plutard, le webmaster devait être en train de faire des mises à jour.
C'est un malade le mec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site à ne pas manquer!!! Empty
MessageSujet: Re: Site à ne pas manquer!!!   Site à ne pas manquer!!! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:14

Nimporte qui? Il est génial, c'est de là que viens moultes ingénueuses cascades de Mickeal Youn au Morning Live, en fait c'est un pâle copieur, c'est dommage parce que je l'aimais bien lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kurono
Invité




Site à ne pas manquer!!! Empty
MessageSujet: Re: Site à ne pas manquer!!!   Site à ne pas manquer!!! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:33

magic est un jeu assez mortel
c clair

ca fait des années que j y ai pas joué. le marché des cartes marchent t il toujours aussi bien? j ai gardé mes 2 decks (rouge/blanc et noir/bleu) chez ma reum, ils ont peut etre de la valeur sonnante et trebuchante

Les 1eres cartes sont t elles encore interdites?
y a une liste sur internet des cartes recherchees et leurs valeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Quilan
Haut Conseillé
Quilan


Nombre de messages : 1847
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/04/2006

Site à ne pas manquer!!! Empty
MessageSujet: Re: Site à ne pas manquer!!!   Site à ne pas manquer!!! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:36

Je suis pas un expert mais je suis quasiment sur que tes vieilles cartes doivent avoir pris de la valeur!!

Moi je préfère le vert avec des grosse créatures bien bourrin.

Eladamri se fera un plaisir de mieux te détailler ça, pour les règles aussi.


Site à ne pas manquer!!! Cool_sm2
Revenir en haut Aller en bas
Kurono
Invité




Site à ne pas manquer!!! Empty
MessageSujet: Re: Site à ne pas manquer!!!   Site à ne pas manquer!!! Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:06

mes 2 bestioles preferees sont :

un vampire en noir. 3mana noir, 2incolore d invoc, volant, 4,4; il prend +1+1 quand il tue une bestiole

archange, ou un truc comme ca, en blanc.1mana blc, 4incolore, volant, 4,4, ne se tape pas.

sort prefere:

un noir, 1 mana, qui permet de mettre au cimetiere son jeu pour aller chercher 7 cartes dans ton deck. j en avais qu un seul examplaire, snif.

dsl pour ne plus me rappeler des noms des cartes
Revenir en haut Aller en bas
Eladamri
Invité




Site à ne pas manquer!!! Empty
MessageSujet: Re: Site à ne pas manquer!!!   Site à ne pas manquer!!! Icon_minitimeSam 1 Juil - 2:52

"magic est un jeu assez mortel
c clair

ca fait des années que j y ai pas joué. le marché des cartes marchent t il toujours aussi bien? j ai gardé mes 2 decks (rouge/blanc et noir/bleu) chez ma reum, ils ont peut etre de la valeur sonnante et trebuchante

Les 1eres cartes sont t elles encore interdites?
y a une liste sur internet des cartes recherchees et leurs valeurs?"



Ca fait maintenant dix ans que je joue à Magic, c'est pou dire...!

Pour tes cartes, gardes les bien au chaud, je te conseille de pas les vendre, mais plutôt les rendre utiles, rejoue...! Sinon le sites de ventes aux anchères marche bien pour les ventes de cartes, il faut trouvé un collectionneur comme moi.
Certaines de ces cartes sont interdites, tu peux consulter la liste sur www.magiccorporation.com, idem pour la valeur des cartes.

Sinon voilà le nom de tes deux belles créatures préférées :

En noir : Le vampire de Sengir.
Twisted Evil
En blanc le mythique : Ange de Serra.
Site à ne pas manquer!!! Angel31

Moi mes créatures préférées sont :
En vert : Le mûr de fleurs.
Et une carte multicolore : Psychatog.

Eladamri Seigneur des Frondaisons.
Revenir en haut Aller en bas
Kurono
Invité




Site à ne pas manquer!!! Empty
MessageSujet: Re: Site à ne pas manquer!!!   Site à ne pas manquer!!! Icon_minitimeSam 1 Juil - 12:38

il y a vraiment de quoi se faire de l argent.
meme mes manas peuvent me rapporter un peu de sous vu que j en ai pas mal de 1ere edition!!!

rien qu avec mes vampires de sengir et mes ange de serra je pourrai me faire de gros sous

question: comment discerner des cartes alpha, beta et unlimited?

et mon sort preferee est 'contract from below', 35€ seulement?

dommage, par contre les anges de serra qui peuvent valoir 100€, c est cool
l hypnotic specter vaut 85€??? le demonic tutor 115€?? youyouuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Eladamri
Invité




Site à ne pas manquer!!! Empty
MessageSujet: Re: Site à ne pas manquer!!!   Site à ne pas manquer!!! Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:07

Pour distinguer les cartes Alpha, Beta... tu regardes la date d'impression en bas de la carte et couleur du bord de carte est importante, si elle est noir elle côte plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site à ne pas manquer!!! Empty
MessageSujet: Re: Site à ne pas manquer!!!   Site à ne pas manquer!!! Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:32

Moi on m'a dis que j'en avais une de 10 euros... c'est experte menuisière...
je vous di ça c'est peut-être nul, je connais pas Magic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku
Seigneur
Kyouraku


Nombre de messages : 1342
Age : 39
Localisation : dans mon lit
Alliance : O.T
Date d'inscription : 11/05/2006

Site à ne pas manquer!!! Empty
MessageSujet: Re: Site à ne pas manquer!!!   Site à ne pas manquer!!! Icon_minitimeLun 3 Juil - 23:56

moi magic je trouvais ça bien au debut, mais depuis quelques années, c'est devenu n'importe quoi.

Trop de règles ont fini par tuer le jeu.

A la fin, mes potes et moi, on jouait avec un dico de la langue française, le livret des règles, et on passait plus de temps a se disputer sur les règles qu'autre chose (ben ouaip, kan on joue avec des juristes, c la déformation professionnelle qui parle).

Le truc c'est qu'à la fin, on ne pouvait plus jouer, on a même fini par contacter des arbitres officiels qui nous ont donné des avis divergents sur la même question : du coup, on a arrêté de jouer, et o s'est mis a D&D, et là, on s'est vraiment bien ammusé.
Revenir en haut Aller en bas
Eladamri
Invité




Site à ne pas manquer!!! Empty
MessageSujet: Re: Site à ne pas manquer!!!   Site à ne pas manquer!!! Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:22

En fait, comme je le disais au début, c'est plus simple d'apprendre avec un expert. Les nouvelles règles n'embrouillent pas le jeu, elles donnent encore plus de possibilités.
Une fois que tu connais toutes les règles qui ont été publiées jusqu'à présent, c'est plus simple, après tu as juste à apprendre 3 nouvelles règles tout les 3 mois. 3 nouvelles règles ( capacités ) par extension.

Eladamri Seigneur des Frondaisons.

PS: Si vous avez des soucis de règles faites le moi savoir, je pourrais peut être vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
petrus
Invité




Site à ne pas manquer!!! Empty
MessageSujet: Re: Site à ne pas manquer!!!   Site à ne pas manquer!!! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:55

un jeu que j'aime beaucoup et qui m'a initie au jeu diplomatie c'est

http://www.18centres .com

tres convivial , un super forum et un jeu qui peut faire accrocher et rendre accro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicroman
Haut Conseillé
Nicroman


Nombre de messages : 1639
Age : 38
Alliance : O.T
Date d'inscription : 17/04/2006

Site à ne pas manquer!!! Empty
MessageSujet: Re: Site à ne pas manquer!!!   Site à ne pas manquer!!! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:52

on ne peux pas jouer aux magics sur internet (un peu comme le pocker??)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site à ne pas manquer!!! Empty
MessageSujet: Re: Site à ne pas manquer!!!   Site à ne pas manquer!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site à ne pas manquer!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site de jeux
» Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers univers 5 :: Partie Publique :: Taverne intergalactique :: Site sympa, Jeux-
Sauter vers: